Sorelle Michelle Mackam Kengne, 22 ans, est une jeune écrivaine, autodidacte, camerounaise, qui a embrassé la littérature depuis l’âge de 10 ans.
Charmante, Sorelle Kengne l’est, tout au même que la qualité de ses écrits, qui dressent le portrait d’une dame pleine de vie, d’ambition et d’amour. Timide, mais travailleuse et ouverte d’esprit, Sorelle Kengne, l’idéaliste, est très attachée au développement personnel, prônant les enseignements qui impliquent le progrès humain de façon individuelle d’abord, pour le rejaillir sur la société. D’ailleurs, à son âge, ce ne sont pas les initiatives qui manquent. L’écrivaine veut, dans ses projets d’avenir, créer un centre de développement personnel pour les femmes, en matière d’entrepreneuriat et famille ; car, soutient-elle, c’est la seule façon pour une femme de gérer entrepreneuriat et famille-très chère à l’écrivaine-.
Sixième enfant d’une famille de huit, elle a arrêté ses études au lycée, en classe de première, faute de moyens financiers, selon elle. Sorelle Kengne croit, dur comme fer, que ses textes vont changer des vies. C’est pourquoi, malgré toutes les difficultés qui se présentent à elle, la jeune dame compte continuer son combat jusqu’au bout, dans l’idéalisme, bien-sûr.
Quelques œuvres de Sorelle Mackam Kengne
LES YEUX DE MON COEUR
CE QU’ILS M’ONT APPRISE ET CE QUE J’AI APPRISE.
LE PORTRAIT D’UN ARTISTE PEINTRE EXCEPTIONNEL
LA FÊTE DES MERES
Charles AYI