Le slameur Togolais, Kaporal Wisdom, a lancé, lundi 21 mai, au cours d’une conférence de presse, à Lomé, la 2ème édition de son festival culturel et artistique dénommé « Demain, il fera beau ». L’événement se déroulera du 4 au 7 Juillet prochain sur le terrain de Jean Paul II, dans la capitale togolaise. Au menu : Ateliers, expositions, showcase  et grands spectacles.

Le lyriciste Togolais, a indiqué  au cours d’une conférence de presse, à Lomé, à l’occasion du lancement de la deuxième édition du festival «  demain, il fera beau », que le festival   aura lieu du 4 au 7 juillet à Lomé. Le thème choisi pour cette édition 2019 est : « quel environnement durable pour la génération future », avec en toile de fond, la sensibilisation des populations sur les causes et conséquences du  changement climatique, tout en leur expliquant  les mesures à prendre pour sauvegarder l’environnement. Il s’agit également de permettre aux artistes « undergrown » de se frotter avec des stars sur le podium et permettre à tout le monde de tisser des relations.

« Demain, il fera beau » est un événement de création artistique qui réunit tous les artistes de tous les domaines, autour des valeurs culturelles plurielles. A cette édition, plusieurs artistes venus de plusieurs pays  sont invités. Il s’agit des artistes venus du Burkina Faso, Mali, Bénin, Gabon,  Sénégal, Tchad et Togo.

Charles AYI

Charles AYI