Le rappeur Togolais Yao Bobby et son association » Les changeurs « , organisent du 19 avril au 4 mai prochains à agbodrafo, la 4ème édition du festival culturel « Désenchaînés ».
L’association » Les changeurs » du rappeur Yao Bobby , (membre du célèbre groupe Djanta kan ) , organise du 19 avril au 4 mai prochains au centre culturel » Les changeurs » à Agbodrafo, la 4ème édition du festival culturel «Désenchaînés».
Le festival « Désenchaînés » est un rendez-vous culturel annuel axé sur les partages de cultures, d’idées et des savoir-faire. Le thème retenu pour cette quatrième édition est : « aux frontières des impossibles ».
Les festivités s’étalent sur deux semaines entre le 19 avril et le 4 mai avec, presque chaque jour, des activités : débats, tournois, ateliers, projections de films, soirées contes, dj, danses hip hop et traditionnelles… Elles se terminent par 2 grands concerts les 3 et 4 mai.
Le festival existe depuis cinq ans. Normalement, la quatrième édition devait avoir lieu depuis l’année dernière mais pour des raisons de sécurité elle a été annulée et reportée sur cette année (2019).
Cette 4ème édition s’annonce très forte avec des artistes internationaux comme Edgar Sekloka et locaux comme Peewii ou Pikaluz. La dernière édition a accueilli près de 3500 personnes sur les 2 semaines alors que cette fois-ci les organisateurs attendent au moins 5000 participants. L’entrée et la participation au festival sont libres et gratuites.