Une nouvelle bombe vient d’être jetée sur la scène musicale ivoirienne. En effet c’était le clash Dj Arafat-Debordo qu’on avait assisté et cela sur plusieurs moi. On a vu tout ce qui est entré dans le cadre de ce clash jusqu’à leur réconciliation. Maintenant c’est un nouveau clash qui s’annonce surement et le décor vient tout juste d’être planté par l’artiste ivoirien Dj Franky Dicaprio et ce à l’encontre du double koraman Dj Arafat. Découvrez ici quelques paroles du dernier son de Franky Dicaprio qui constitue certainement le point de départ :
« C’est vraiment dommage, dj Arafat tu ne peux pas empêcher ce qui va arriver d’arriver, car il y a un temps pour toute chose. Chaque fois que tu vois un artiste se relever tu remues ta queue de démon, tes ailes de sorciers avec lesquelles tu planes sur la carrière de tes collègues je vais les casser aujourd’hui. Que tu le veuilles ou non Arafat tu ne peux contre la volonté de Dieu. Je reprendrai ma place dans le couper décaler. Le couper décaler étant vaste chacun à sa place. C’est toi qui a amené la guerre au sein du couper décaler.
On ne peut pas avoir la paix ? Mais pourquoi persécutes-tu tes collègues, pourquoi me persécutes-tu Arafat ? Ce n’est plus dans les songes maintenant c’est en live.
Mais d’où viens-tu ? Tu as toutes les caractéristiques du diable. Tu es arrogant, égoïste, envieux, menteur, violeur, diviseur, tu gifles ta propre mère, tu insultes les mamans, tu casses assiettes sur tête d’enfant et tu filmes, tu cognes les gens n’importe comment avec ta voiture et tu fuis comme un lâche.
A cause de la dance kpangor, tu prends une vidéo des pédés américains et tu mets le nom d’Eric Olomidé la dessus et tu balances sur internet. Tu es méchant.
Dj Arafat qu’est- ce que tu n’as pas fait à Dj Léwis ? à Hamed Shalah ? même à Kédjévara dj ? Au petit magicien ? Qu’est-ce que ti n’as pas dit de Debordo Likunfa ? Aujourd’hui c’est sur moi tu es arrivé ? …….. »
Dj Arafat va-t-il resté insensible à cela ? Pas vraiment sur mais attendons de voir. Affaire à suivre.
FRANKY DICAPRIO CLASH DJ ARAFAT
OLD_PACA
Arafat DJ affirme que Francky Dicaprio a le sida, qui l’accuse en retour d’être homosexuel
L’artiste faiseur de Coupé-Décalé, Francky Dicaprio serait porteur du VIH, selon une « révélation » faite par Arafat DJ dans un single posté sur Youtube et sur son site personnel. Arafat donnait ainsi la réplique à “Délivrance », un clash dans lequel Francky Dicaprio le traite de « démon » et sorcier ayant introduit « la guerre dans le Coupé-Décalé » ivoirien.
De son vrai nom Ange Didier Houon, Arafat DJ (27 ans) est l’un des disc-jockeys les plus populaires d’Afrique francophone. Mais il est surtout populaire pour ses frasques. Entre violences conjugales, démêlés avec la police et clash avec les autres faiseurs de coupé-décalé, il a une impressionnante collection de surnoms.
Sur sa page Facebook vendredi, Francky Dicaprio a donné une réponse à la hauteur de l’accusation de Dj Arafat. « Dieu merci je ne suis pas Sidéen et même si c’était le cas je préférerais ce statut que de me faire sodomiser pour un semblant de fortune », s’est-il défendu.
« C’est toi qui a envoyé les injures dans le coupé décalé, c’est toi qui a envoyé les bagarres dans le coupé décalé », a ajouté Francky Dicaprio, promettant de mettre fin au clash « pour que vive la musique ivoirienne ». Pour qui connaît Arafat Dj, nul besoin de dire que les insultes risquent de continuer encore un certain temps.
Le Nouveau Courrier
paca kif grave