Une nouvelle bombe vient d’être jetée sur la scène musicale ivoirienne. En effet c’était le clash Dj Arafat-Debordo qu’on avait assisté et cela sur plusieurs moi. On a vu tout ce qui est entré dans le cadre de ce clash jusqu’à leur réconciliation. Maintenant c’est un nouveau clash qui s’annonce surement et le décor vient tout juste d’être planté par l’artiste ivoirien Dj Franky Dicaprio et ce à l’encontre du double koraman Dj Arafat. Découvrez ici quelques paroles du dernier son de Franky Dicaprio qui constitue certainement le point de départ :
« C’est vraiment dommage, dj Arafat tu ne peux pas empêcher ce qui va arriver d’arriver, car il y a un temps pour toute chose. Chaque fois que tu vois un artiste se relever tu remues ta queue de démon, tes ailes de sorciers avec lesquelles tu planes sur la carrière de tes collègues je vais les casser aujourd’hui. Que tu le veuilles ou non Arafat tu ne peux contre la volonté de Dieu. Je reprendrai ma place dans le couper décaler. Le couper décaler étant vaste chacun à sa place. C’est toi qui a amené la guerre au sein du couper décaler.
On ne peut pas avoir la paix ? Mais pourquoi persécutes-tu tes collègues, pourquoi me persécutes-tu Arafat ? Ce n’est plus dans les songes maintenant c’est en live.
Mais d’où viens-tu ? Tu as toutes les caractéristiques du diable. Tu es arrogant, égoïste, envieux, menteur, violeur, diviseur, tu gifles ta propre mère, tu insultes les mamans, tu casses assiettes sur tête d’enfant et tu filmes, tu cognes les gens n’importe comment avec ta voiture et tu fuis comme un lâche.
A cause de la dance kpangor, tu prends une vidéo des pédés américains et tu mets le nom d’Eric Olomidé la dessus et tu balances sur internet. Tu es méchant.
Dj Arafat qu’est- ce que tu n’as pas fait à Dj Léwis ? à Hamed Shalah ? même à Kédjévara dj ? Au petit magicien ? Qu’est-ce que ti n’as pas dit de Debordo Likunfa ? Aujourd’hui c’est sur moi tu es arrivé ? …….. »
Dj Arafat va-t-il resté insensible à cela ? Pas vraiment sur mais attendons de voir. Affaire à suivre.

OLD_PACA