[ad_1]
Date limite | 20 octobre 2020 à minuit GMT
Le Fonds Africain pour la Culture (ACF) a lancé le 23 mai dernier, la première phase du Fonds de Solidarité pour les Artistes et les Organisations culturelles en Afrique (SOFACO) en vue de soutenir la résilience des artistes et acteurs culturels africains dont les activités ont été affectées négativement par la crise du COVID 19.
Après un premier lot, destiné uniquement aux artistes individuels, l’ACF lance ce 26 septembre 2020, le second lot du SOFACO dédié cette fois-ci aux organisations culturelles d’Afrique.
Pour cet appel, l’ACF appuie les activités et projets de création, de production et de diffusion d’œuvres, et de renforcement des capacités dans les domaines des arts de la scène (musique, danse et théâtre) et des arts visuels (arts plastiques traditionnels, photographie, art numérique, design, mode, arts décoratifs ainsi que toutes activités de pré-production, de production, de postproduction, de diffusion et de distribution entrant dans les disciplines cinématographiques et audiovisuelles).
La date limite de réception des dossiers est fixée au 20 octobre 2020 à minuit GMT.
Attention !
Comme mentionné ci-dessus, cet appel concerne uniquement les organisations culturelles.
Les termes de références de l’appel sont téléchargeables en cliquant ICI .
AVIS TRÈS IMPORTANT : Les candidats sont vivement invités à soumettre leurs candidatures uniquement en ligne en cliquant ICI .
Contacts : (+223) 20 20 43 45 / applications@africanculturefund.net
©www.noocultures.info
[ad_2]
Lien de l’article original