Plus que 2 jours pour acquérir votre oeuvre d’art issue de la vente caritative « Beaux-Arts Solidarité Maroc ».

« Solidarité », un mot qui raisonne sans cesse dans nos têtes, en ces temps difficiles et incertains, de crise sanitaire et économique.

Un élan de solidarité pour une action noble, tel est le pari lancé par l’initiative « Beaux-Arts Solidarité Maroc ».

Un projet né dès l’apparition du Covid-19 dans notre pays, lancé par un professionnel de l’événementiel et de la communication culturelle, Ilyas Alami-Afilal, en véritable soutien à la jeune scène artistique Marocaine issue des Beaux-Arts de Casablanca et Tétouan.

Face à une situation financière délicate mettant en péril l’avenir de beaucoup de jeunes lauréats d’écoles d’art Plastique, les artistes de notre royaume se mobilisent.

Dès lors, plus de soixante généreux artistes marocains de renommée nationale et internationale, issus de divers horizons, se joignent au projet pour y semer leurs graines, et contribuer ainsi au soutien d’une jeunesse artistique prometteuse.

http://www.kawnculture.com/

Oeuvre de Mahi Binebine

Depuis le 8 Mai 2020, jour du lancement de la vente caritative en ligne, les collectionneurs et amateurs d’art, peuvent acquérir de chez eux, des oeuvres exclusives et originales authentifiées, à des tarifs très attractifs.

Plus de 100 Oeuvres Inédites, une soixantaine d’artistes reconnus…

Afin d’encourager les acheteurs, ceux-ci ont aussi la possibilité d’effectuer une offre sur l’oeuvre choisie, si son prix initialement affiché ne leur convient pas. Ainsi, à compter du 7 Juin (Date de fin de la vente), si l’oeuvre n’a toujours pas été vendue, celle ci sera donc disponible au nouveau prix suggéré.

Rien ne vous empêche d’acquérir votre oeuvre coup de coeur rapidement, avant que celle-ci ne faseye bonheur d’un autre acheteur…

Mahi Binebine, Karim Bennani, Malika Agzenay ou encore Hassan Hajjaj, Mohamed El Baz, et Amina Benbouchta, sont autant de grands noms de l’art contemporain marocain, s’insérant dans ce projet, unique au Maroc.

http://www.kawnculture.com/

Oeuvre de Noureddine Chater

Peinture, sculpture, photographie, sous toutes leurs formes seront au rendez-vous, pour le plaisir des amateurs d’art.

Une centaine d’oeuvres uniques venant tout droit d’ateliers d’artistes, et dont la plupart n’ont jamais été exposées auparavant, seront proposées à la vente.

Une initiative ambitieuse, dont la totalité des bénéfices sera exclusivement réservée au soutien des jeunes lauréats des 5 dernières promotions des deux instituts des Beaux-Arts du Royaume.

N’oublions pas que ces jeunes lauréats sont nos grands artistes de demain, et les futurs ambassadeurs de notre pays.

http://www.kawnculture.com/

A travers l’art, ils reflètent l’image du Maroc. Aidons-les à garder foi en un avenir ambitieux.

En faisant l’acquisition d’une oeuvre d’art dans le cadre de la vente « Beaux-Arts Solidarité Maroc », vous contribuez à leur rayonnement artistique à l’échelle nationale et internationale.

Vous êtes collectionneur ou souhaitez tout simplement  acheter votre première oeuvre originale?

Profitez de l’occasion et faites le à un prix imbattable, tout en soutenant une action solidaire. Inscrivez-vous dès à présent sur le site « Beaux-Arts Solidarité Maroc » pour faire une offre.

Attention, la vente touche à sa fin le 7 Juin

Alors, sans plus attendre, à vos portefeuilles: Premier arrivée….Premier Servi.

 

Rdv sur le Site Web: https://www.artsolidaritymorocco.com

Page Facebook: https://www.facebook.com/Artistes.Solidaires.Maroc/




Lien de l’article original

LA REDACTION