Cascad-Togo, une association artistique et culturelle, a offert, en début d’année scolaire, des kits scolaires à près de 200 enfants et jeunes, au Togo. Objectif ? Aider, évidemment, ces jeunes à amorcer une bonne année académique.

Ce don s’inscrit dans le cadre d’un programme annuel, qui consiste, en chaque début d’année scolaire, à offrir des kits aux écoliers et élèves nécessiteux dans les villes de kpalimé, tsevié, Agou et Lomé .

« Si nous avons tenu notre devoir qui n ‘est plus une promesse mais une action obligatoire et urgente pour la generation future, c’ est aussi grace à vos divers dons, ceux des membres et amis qui soutiennent ce projet (art pour éducation ,éducation pour tous).» ont remercié les responsables de l’association, précisant que « Pour la promotion de la jeunne fille nous avons décidé, cette année scolaire où nous comptons 30 filles sur notre effectif, de leur donner plus la chance , en leur donnant les moyens nécessaires pour une bonne étude.»

Après 4 années de projet d’éducation, Cascad Togo lance le projet de réhabilitation de l’école primaire d’Agou kebo dogbadji et la création de l’espace alternative.

Le bureau de l’association CASCAD Togo et les enfants des sites près cités vous remercient tous, pour vos soutiens et vos actions …

Charles AYI