Alors que son pote Brulux est enfermé en Belgique, le jeune rappeur français, Mister You, risque jusqu’à 10 ans de prison, pour avoir fait la promotion, le 2 février dernier, sur son compte snapchat , d’un terrain de bicrave à villejuif: le stade Gabriel-Thibault, situé juste en face de la cité Henri-Barbusse.
Après sa publication, ce rappeur parisien a été arrêté après une perquisition à son domicile situé dans le 15è arrondissement de la capitale, par la brigade des stupéfiants de l’antenne de Police Judiciaire de Créteil, pour “détention, acquisition et provocation à la consommation” de stupéfiants. Il a ensuite été placé en garde à vue, avant d’être libéré plus tard.
Le lundi 1er juillet dernier , l’artiste devait comparaître pour détention, acquisition, usage de stupéfiant et de provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiant. Il s’est bien présenté à l’audience, sans son avocat qui était « souffrant ». Il n’a donc pas pu être jugé ce lundi après-midi au tribunal correctionnel de Créteil et son procès a été renvoyé au mois d’octobre. Mister You encourt dix ans de prison et 750 000 € d’amende.
Ce n’est pas la première fois que l’artiste a des démêlées avec la justice, surtout en ce qui concerne les stupéfiants . Mister You avait déjà été condamné pour trafic de stupéfiants.
le 5 Juillet dernier , le rappeur sortait dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming, son quatrième opus nommé Hasta la muerte !
Charles AYI