Le staff chargé de l’organisation du Festival MTN HIP HOP KANKPE, a une fois encore honoré ses engagements en réussissant à faire de la soirée du 03 Avril prévue, l’un des plus bels exploits en matière d’organisation de festival en Afrique. Cette impressionnante  réussite justifie sans doute l’expérience,la subtilité dans le travail, le sens du professionnalisme  et la détermination dont fait preuve Ardiess Productions à faire du HIP HOP au Bénin, une musique urbaine respectée.

En effet, c’est bien évidemment dans les locaux de l’Institut Français de Cotonou, qu’ont eu lieu la soirée des R&R Awards 2015, et ceci sous la houlette du sponsor officiel MTN, d’Ardiess Productions et les biens d’autres partenaires à l’instar du Portail des Arts et de la Culture Africaine, qui n’ont ménagé aucuns efforts pour sa réussite.

Un accueil exceptionnel à la Léonard TEAau public fébrile, corroboré par des imprésarios de tailles à l’instar de Quiz Master DANY et  de Michelle DOWEVI  , la soirée des  récompenses a été un tout feu tout flamme, grâce au boucan époustouflant orchestré par le groupe Double S, de Wizzy baby, Reno king, et bien d’autres stars dépêchés pour le spectacle . Les R&R Awards se sont achevés avec succès par la remémoration des premiers clips HIP HOP du bled pour rendre hommage aux précurseurs du HIP HOP Béninois  et la distinction des lauréats par catégorie.

Les lauréats aux R&R Awards 2015 :
??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ??????????????????????????????? ???????????????????????????????

Les trophées R&R AWARDS décernés aux lauréats par catégorie :

-D-flex : meilleur flow

-Nick,  for witch entertainment: meilleur producteur

-Hypnoz : meilleur lyrics

-Chaarlity : meilleur single RAP  avec (RNG)

-Hypnoz : meilleur clip vidéo(kounawo) « impérial pictures » de Mermoz

– Fanicko : meilleur SINGLE R&B groove « on va faire comment »

-D-Flex : meilleur album ou compilation RAP

-NYYI KOSI’BERU : meilleur mixtape avec « Plenty money project »

Merci de répondre présent au  véritable maxi show qui va se tenir au palais des congrès de Cotonou avec d’émérites artistes, J MARTINS, JOVI, MUTANT, TOUR DE GARDE, WILF ENIGMA, BIG C, DOUBLE S, et pleins d’autres artistes prévus pour  le méga concert du samedi 04 Avril 2015.De nombreuses d’autres surprises vous sont réservées à cet effet.

Retrouvez la suite des évènements du festival MTN HKH sur votre portail.

Réalisé par Fréjus Freddy AKPAKA

OLD_PACA