Vous avez ici l’interview avec le groupe artistique HAO Street Wear qui est automatiquement synchronisée avec les autres plates formes ; Facebook , Twitter , #paca COMMENT ÇA VA SE DÉROULER ?
Première partie : Notre équipe posera pendant 35 Minutes des questions à l’artiste. (les fans sont priés de ne pas intervenir pendant cette période)
Deuxième partie : On ouvrira le bal aux fans pour poser leurs questions directement à l’artiste en ligne et ceci pour pour 25 minutes.
Troisième partie : Notre équipe va clôturer l’interview. et laissera l’historique de la discussion sur son site web http://paca.triooti.com .
NB: Cette même interview fera l’option de parution dans la prochaine parution du magazine PORTART MAG
OLD_PACA
Bonjour!! Nous avons le plaisir de recevoir le groupe artistique HAO StreetWear pour un entretien riche d’informations. Sans plus tarder, allons sur le vif du sujet. Bonjour Messieurs les artistes
Bonjour à vous
Bonjour bonjour à tous les connectés
Ok!! Comment pouriez vous vous présenter?
Moi C Diamonds de mon vrai nom David ATAYI, Je suis marketer de profession. Je travaille en tant qu’attaché commercial dans une entreprise de la place. J’ai mon MBA en Marketing Management. Ma passion, le Djing, l’infographie et l’évènementiel.
Ulrich CHADARE est un webmaster dans une entreprise de la place. J’ai suivi une formation en Informatique de Gestion et j’ai actuellement ma licence en system sécurité réseaux. Ma passion, l’infographie, la réalisation vidéo. .
Ok!! Interessant ça!! Dites, dans quel domaine artistique travaillez vous?
Nous evoluons dans la streetwear… Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est , cest » le swagg vestimentaire de rue »
Soyez un peu plus explicites pour nos fans qui sont un peu éloignés de la « Swagg ».
Bah Swagg en fait c’est un style que chacun crée à la manière dont il l’entend… ca peut etre vestimentaire musicale etc…
Ok!! Ceci doit être un nouveau concept qui permettra au gens d’affirmer plus leur identité.
Dites nous pourquoi « HAO » comme nom de votre groupe et donnez nous sa signification concrète
En fait HAO ca veut dire Hood Action Organization… Si on ajoutait ca au nom « streetwear », ca fera trop long donc on a coupé court. C’est une autre structure à nous qui fait dans l’évenementiel et le showbiz. Voila un peu.
ok donc si on comprends bien vous avez plusieurs labels que vous gérez, toujours dans le même domaine artistique ?
On a plusieurs label oui, mais il ne sont pas dans le même domaine forcément.
Hood Action en est une que nous avons mis en place avec d’autres amis un coucou Warenzo Blood Tani Dotsey Yannick Tsogbe Bernard Odi.
Nous avons aussi nos propres structures qui vont dans le sens de notre formarion
Par example, moi j’ai ma structure de communication qui fait dans la conception web, le design graphique, la réalisation vidéo, la formation photoshop pour ne citer que ceux la et qui porte le nom de #LiveYDream dont voicii le lien —-> https://www.facebook.com/pages/Live-Y-Dream/600751153314659?ref=ts&fref=ts
Et moi Global Marketing Group qui fait dans beaucoup de choses: organisation de soirée, de conférence, marketing des entreprises, la rédaction de projet, le Djing, Gestion de projet, Photographie, la gestion de la communication des entreprises et plein d’autres choses
Il n’y a pas beaucoup de structures ou de jeunes talentueux comme vous qui intervient dans la création de style vestimentaire en Afrique pour en faire toute une entreprise.
Mais alors dites nous comment faites vous pour vous en sortir et etre toujours en avant?
On est pas en avant, on essaie d’être en avant, de marquer notre generation.
Justement c’est un créneau… En ce qui concerne l’entreprise, on essaie de financer nos projets avec nos propres fonds ce qui fait qu’on n’a de dettes envers personne. Et les fonds qui qui rentrent sont réinvestis. Avec nos différents domaines, sky et moi sommes complémentaires; ce qui fait notre force.
Comme toute entreprise vous avez sûrement rencontré des difficultés.
Parlez nous un peu des difficultés auxquelles vous faites face ?
Des difficultés on en rencontre chaques jours, que ce soit sur le plan de la production, la communication ou encore la clientèle elle même lol
Il y a aussi des coups bas dans le showbizz togolais lui même
Ah ok!! Parlez nous un peu des productions que vous avez eu à réaliser et dites nous un peu les thèmes qui vous inspirent
Nous avons commencé avec le modèle HAO, ensuite puceau jusqu’au mariage et comme nos jolies jeunes dames se sentaient lésées, on a du fait sortir Pucelle jusqu’au Mariage. Beaucoup ne comprenait pas notre vision et n’arrivait pas à acheter nos produits, on a le WE Are The Future pour que chaque africain s’y retrouve. Cette marque a été notre révolution de l’année 2013. En outre, avec l’apparition de la danse Gangnam Style, on a sorti rapidement son modèle, cette dernière a été produite en édition limité.
A travers nos motifs, nous abordons les thèmes comme l’esprit de combativité, et de courage qui mine cette jeunesse africaine qui lutte sans cesse pour survivre, la lueur d’espoir qui peut se lire dans leur yeux mais aussi l’envie d’éradiquer certains fléaux qui minent le contient NOIR! Et si vous voyez nos modèles, nous véhiculons des messages comme Puceau/Pucelle jusqu’au Mariage, We are the future et nous profitons pour vous annoncer l’exclusivité de la prochaine marque qui sortira le 1er Janvier 2014.
Waow!! Nous remarquons que ce sont des concepts forts que vous véhiculez. Nous voyons aussi qu’il y a un projet très prochainement!! Pouvons nous en savoir un peu plus? et profitez pour nous parlez d’autres projets à venir
Pour le prochain model à venir nous preferons taire cela pour le moment mais vous aurez l’exclusivité.
Pour les projets a venir, nous preparons activement notre prochaine vidéo du concept #LeVeritable qui sera une vidéo gwetta (une danse nouvellement mis en place au 228) dont nous voulons faire la promo
D’autres projets en préparation aussi…
Dites nous, comment faire pour se procurer des produits de HAO StreetWear? Aussi avez vous un coup de coeur pour finir cette première partie de cet entretien?
Un coup de coeur a tous nos amis, a tout ceux qui nous soutiennent de pres ou de loin. Si je dois commencer par citer des noms je ferai des jaloux. Big up a tous les gars branchés et grosse bise a toutes les.jolies dames…
Ok!! Merci pour ces informations, nous laissons maintenant la possibilité aux fans d’intervenir et de poser leurs questions
Merci a vous aussi.cetait un plaisir et bon vent a portails arts cultures africaines
Merci pour toutes ces informations, dites nous, travaillez vous avec d’autres artistes? si oui, parlez nous un peu de ces relations professionnelles
Bonjour, merci à vous et félicitations pour HAO StreetWear
Je voudrais savoir si j’ai une idée de concept pour les vêtements qui peut bien marcher, comment je fais pour collaborer avec vous, (si vous avez un genre de collaboration qui va dans ce sens)
1- Vous avancez l’idée, on vous concoit le motif, on vous produit les t-shirts à un prix négocié et vous vous chargez du reste (Communication, vente, etc..) 2- On signe un partenariat, on produit ensemble, on investi ensemble, on vend, notre service marketing se charge d’élaborer une stratégie de communication et marketing et on se définit les pourcentages à dispatcher qui dépendra du montant investi au départ. 3- Vous nous vendez le concept et ca devient notre propriété. ^_^
OK je vois intéressant les différentes options mais je crois que je vais plus penché pour la troisième (3) option.
Je vais prendre contact pour la suite merci. (y)