Méga concert « Feu »’ à la maison du peuple de Ouaga avec « Maman Rovane« , l’artiste musicienne burkinabé. Déjà 25 ans qu’elle est dans la cour musicale mais c’est la c’est la première fois qu’elle se présente en concert ‘et de surtout en en « live » et cela en trois parties. Le 26 octobre 2013 à Ouagadougou, le 1er novembre à Koudougou et le 2 novembre à Bobo-Dioulasso sont les rendez-vous pris dans le cadre de ces parties de concert de « Maman Rovane ».
Par cette initiative, elle veut montrer les potentialités dont disposent les artistes de son pays le Burkina Faso. C’est ce qu’on peut comprendre à travers ses propres propos : « Ce n’est pas toujours évident d’affronter son public en live mais il faut oser, et c’est ce que je compte faire par cette initiative. Avec plus de 8 musiciens, nous allons communier avec le public à travers une quinzaine de titres. Je veux montrer au public burkinabè que les artistes du Burkina peuvent faire comme les autres ».
En attendant ces différents rendez-vous, l’heure est aux répétitions avec son orchestre qui promet sortir la grande artillerie pour le plaisir des mélomanes.

OLD_PACA