Du 08 au 10 Novembre 2013, Afrika Eye, la plus grande célébration du Sud-Ouest de films africains et la culture – revient à des bassins versants à Bristol pour sa huitième année consécutive, offrant des créations régionales des caractéristiques de l’Algérie, le Burkina Faso, le Kenya, le Nigeria et le Sénégal ainsi que les pourparlers de directeur, des documentaires, des courts métrages , les débats et les échanges culturels avec musique et danse.
Award-winning nouvelles fonctionnalités du Kenya et le Sénégal sera parmi ceux obtenir leurs premières Sud-Ouest lorsque plus grande célébration de la région du cinéma et de la culture africaine Afrika Eye revient à des bassins versants à Bristol en Novembre pour la huitième année consécutive. Cette année, Afrika Eye se déroulera du vendredi 8 Novembre à dimanche, 10 Novembre et proposera des conférences, des débats et des animations interculturelles ainsi que des projections des derniers longs métrages, courts métrages et documentaires de cinéastes de, ou avec racines, en Afrique.
Pour marquer le 50e anniversaire de l’indépendance du Kenya, Kenya films et les cinéastes sont donnés devant de la scène. Le line-up du Kenya comprendra la première projection SW de David « Tosh » Gitonga est de renommée internationale NAIROBI HALF LIFE et une projection de quelque chose de nécessaire, dirigée par invité spécial Judy KIBINGE.
Un autre invité spécial sera le directeur Alain Gomis (Sénégal / France) qui va lancer Afrika Eye 2013 le Vendredi 8 Novembre. Il sera aussi question de discuter de sa fonction internationalement applaudie, qui met en vedette l’acteur, musicien et poète Saul Williams (dont le générique du film précédent inclure SLAM).
AFRIKA EYE REVIENT AVEC SES INNOVATIONS
OLD_PACA
http://www.voluncorp.com/telecharger/? BDN_feat_Paul_Edge_-_De_passage.mp3
Paul Edge, excusez du peu mais votre commentaire n’est pas au bon endroit car ça ne cadre pas avec la publication. Merci