Ses chansons étaient censurées sur les médias d’Etat ; c’est désormais lui-même qui se retrouve derrière les grilles de la prison civile de Lomé.
Le plus ivoirien des artistes de la chanson togolaise Ras Ly, de son nom d’artiste, est depuis le mercredi 04 septembre 2013 pensionnaire de la prison civile de Lomé. C’est aux environs de 18 heures que l’auteur des chansons de Reggae, très critique a été déposé dans le surpeuplé centre pénitencier de la capitale togolaise.
Les indiscrétions font état d’une affaire de mœurs indélicate dans laquelle il est présumé coupable. Ancien élève du CEG Zébévi à Aného est une figure de proue de cette génération de ces rares artistes qui n’hésitent pas à prester lors des démonstrations des formations politiques de l’opposition. Pour l’instant, dans le monde des artistes, c’est la stupéfaction. On attend d’en savoir davantage avant de se prononcer.
Né en 1979, le reggaeman togolais compte dans sa discographie, cinq (05) albums. Le dernier « Sans rancune », a été lancé en mars 2012.
L'ARTISTE RAS-LY EN PRISON
OLD_PACA