Près de quatre ans après le succès fulgurant qu’a connu l’album « Arsenal de belles mélodies » surtout certifié disque d’or, l’artiste congolais Fally Ipupa fait son grand retour avec un nouveau chef-d’œuvre. Après son duo avec Pauline Maserati sur le morceau « C’est juste toi et moi », il réalise comme tout dernier opus « Kitoko » en featuring avec Youssoupha.
En effet, depuis quelques années, Fally Ipupa a disparu de la scène musicale mais il fait son grand come-back. C’est le lieu de souligner que c’est après quatre années de travail en cachette que l’artiste congolais publie un nouvel album, depuis le buzz du disque « Arsenal de belles mélodies » en 2009. La vente de ce disque avoisinait les 500.000 exemplaires en France. Aujourd’hui, Fally Ipupa, avec ce retour sur la scène musicale compte reprendre sa place dans les cœurs de ses fans. Il faut dire que son nouvel effort « Power Kosa Leka », publié il y a près de quatre mois, n’est pas réalisé en un volume mais en deux volumes, ainsi pour annoncer un total de vingt-six nouvelles chansons !
Pour ne pas trop faire attendre ses mélomanes, la promotion des deux disques a débuté très tôt avec la mise en ligne du clip de “Sweet Life“. Après cela, ont suivies les vidéos que Fally même. Ainsi, on pouvait déjà visionner les titres « Power 001 », « Ndoki », « Hustler is back », « Toi et Moi » et « Bruce ». Mais en cette période estivale, Fally Ipupa change les pédales en matière de collaboration. Après son duo avec Pauline Maserati de « Star Academy NRJ 12 », c’est désormais avec Youssoupha qu’il collabore sur le titre « Kitoko ». Avec un plus du rap français, Fally Ipupa ajoute une touche à sa musique traditionnelle.

OLD_PACA